Bienvenue aux "cyclistes"
ABEC 56 :: Association :: Cyclisme
Page 1 sur 1 • Partager •
Bienvenue aux "cyclistes"
Nos amis cyclistes (coureurs, directeurs sportifs, organisateurs d'épreuves) peuvent intervenir dans cette catégorie pour nous poser des questions, nous dire comment ils perçoivent les motards sur les courses; ces remarques nous permettront peut être de nous remettre en question et de nous améliorer encore.
Inscrivez vous, vous êtes les bienvenus sur ce forum.
Inscrivez vous, vous êtes les bienvenus sur ce forum.

Admin- Admin

Re: Bienvenue aux "cyclistes"
bonsoir a touts le monde petite info sur l'équipe amorlux il aurait soit disant acheter le bus de la cofidis pour l'année 2009 se qui veut dire qu'il passerait a l'échelon supérieur en continental pro(info du père du mécano avec qui je travail)
Invité- Invité
bien reçu ton message guytout, sinon messieurs les motards, un rendez-vous à noter sur vos tablettes, info prise sur le site de veloreportage.com : le 22 novembre à Pipriac, près de La Gacilly, inauguration de la rue Bernard Hinault, en sa présence, ainsi qu'un critérium des anciennes gloires : Roche, Duclos-Lasalle,Chalmel, Lucien Didier, Marc Gomez, B. Cornillet, Hubert Arbes, JF Rault, Charlie Bérard, Laurent Bezault, et Frédéric Guesdon qui donnera le départ.

philippe- Nombre de messages: 6
petite info:pour ce que sa intéresse il y a une vidéo de 4mn environs sur le trophé centre morbihan sursport.fr dans le domaine cyclisme a voir absolument a+
Invité- Invité
encore une info sur le cyclisme armorlux n'est plus si vous allez voir le site armorlux se serait shuller(info ouest-france du 9/12/08) le nouveau sponsor avec bretagne et sinon se n'est pas le bus cofidis qu'il ont acheter mais celui de gérochatleur (équipe allemande) dont 2 coureurs ont été prit pour dopage(shumarer et kÖlne) et pour cofidis s'est le camion qu'il ont acheter pour les vélo et l'atelier.
Invité- Invité
petite info :allez voir sur le site de bretagne shuller il y a une vidéo de la route bretonne 2009.bon visionnage
Invité- Invité